Le Vendredi 26 Avril à partir de 19h !

Une nocturne Urbaine au milieu des étaliers des Halles, le tout accompagné par une sélection musicale Hip Hop old school et Soul par DJ Souldigga et HEEEY!, spécialement concoctée pour les Sessions Urbaines, les street vidéos de Thomas Siemieniec, les photos de Little Shao, une fresque de l’Atelier Ambulant !

La nocturne de SESSIONS URBAINES investit ce lieu en y faisant cohabiter la musique, les cultures urbaines et les fruits et légumes, à l’instar des initiatives nées à dans les grandes villes telles que New York, Rio de Janeiro ou encore Berlin.

► SELECTION MUSICALE par DJ Souldigga et HEEEY!
Une sélection de vinyles Hip Hop old school et Soul par DJ Souldigga et HEEEY! spécialement concocté pour la nocturnes des Sessions Urbaines aux Halles de Pau.

► FRESQUE participative avec L’atelier Ambulant
Projet participatif de création d’une fresque de street art, art urbain à base de collage.
L’Atelier Ambulant ? Collectif d’artistes urbains, de street artistes impliqués dans le dynamisme et la culture de la ville de Pau.
Le principe du collectif est d’occuper les espaces vides en y installant ses ateliers.

► EXPOSITION de 15 PHOTOS de Little Shao Photographer (Street photographe)
Little Shao est un photographe professionnel basé à Paris. Spécialiste de la «street photographie», il met régulièrement en scène les acteurs de la culture urbaine internationale.
Moscou, Rio de Janeiro, Cuba, New-York, Tokyo, Los Angeles, Paris, Londres… l’artiste parcourt le monde.
Little Shao a su se créer une place de prestige, et figure aujourd’hui parmi les plus grands noms de la photographie de rue.
« Ma photo préférée est celle que je n’ai pas encore prise ».

► DIFFUSION de 4 courts métrages de THOMAS SIEMIENIEC «Tomson»
Thomas Siemieniec est un réalisateur français. À l’instar de Little Shao, Thomas fut lui aussi danseur de hip-hop pendant plusieurs années.
Sa passion pour l’image l’amène à filmer pour STYLE 2 OUF. Et c’est donc tout naturellement qu’il réalise les vidéos pour le Juste Debout pendant 3 ans lors des qualifications mondiales et pour les finales de Paris.
– « C’est donc ça nos vies »
– « No limit »
– « Street energy »
– « Universal alchémy »